Présentation de Victor Lardé de l'équipe UBUNTU Francophonie


Bonjour, je m'appelle Victor, je viens d'avoir 30 ans, je suis père de famille exilé de mon pays car je ne me retrouvais pas du tout dans le système en place. 

J'ai vagabondé l'Europe avec ma chienne avant de me poser sur une île. C'est à Malte que j'ai découvert gaia.com, un network éveillé pour personnes désirant savoir ce qu'il se passe vraiment dans notre monde et ceux de nos voisins galactiques. Michael Tellinger y a une série qui nous parle d'histoire ancienne, d'origine de la monnaie qui découle de l'exploitation de l'or par l'humanité asservie en Afrique du sud.

C'est de là que l'auteur nous parle de son livre UBUNTU Contributionism, que j'ai lu avec ferveur tant le contenu est enrichissant et sourcé de toutes ces années de recherches archéologique et littéraire de Michael. Ayant à Malte poussé les limites de ma compréhension spirituelle des choses, ce livre a totalement raisonné en moi, et je me suis enfin découvert une ligne directrice, ma mission ici sur Terre.

Depuis, je m'efforce d'utiliser mon énergie dans la direction de mes croyances, et cette direction c'est le Contributionism, ou comment vivre en harmonie avec son environnement, et son humanité, en échangeant notre temps et nos talents avec nos frères et sœurs dans une balance saine pour tout le monde. 

C'est avec cette mission en tête que l'Univers a mis sur mon chemin la blockchain, technologie révolutionnaire qui redonne le pouvoir au peuple. Décentralisé, contrôlé par les utilisateurs, cet outil permet de couper les intermédiaires inutiles qui se gavent sur notre dos et en plus se permettent de nous contrôler comme si nous n'étions pas capable de le faire sans leur avidité cupide. 

La corruption en moins, un monde gouverné par un peuple souverain est capable de grandes choses, est capable d'évoluer vers de nouvelles dimensions, vers une évolution et compréhension supérieure à nos conditions actuelles de simple humain. 

Aujourd'hui formateur, j'enseigne la liberté financière grâce à cet outil blockchain, ainsi que la loi de l'attraction, que je mets en pratique avec succès depuis quelques temps déjà et qui me permet de faire des connexions entre individus, des connexions qui servent ma mission et le projet One Small Town dont je suis le fier représentant sur la sphère internationale. 

C'est cette mise en pratique qui va donner à OST les outils nécessaires à son expansion planétaire. Plus nous serons à la pratiquer, plus nos missions avancerons dans la bonne direction. Une partie de ma croyance est que, cette renaissance que nous attendons tous passera par l'Afrique, continent sous-exploité par ses habitants, car surexploité par l'hémisphère nord depuis déjà trop longtemps. 

C'est dans cette optique que je suis actuellement partenaire avec un projet blockchain en Afrique du nord, le Wethio Project, qui se dirige vers le Contributionism, notre 3ème voie, mais sans le savoir. 

Je vais les aider à trouver leur chemin et ainsi relier le sud et le nord de l'Afrique, avec un réseau d'éco-village qui se basera sur les principes du Contributionism, faisant de chaque village Une Petite Ville, ou One Small Town. 

Disponible et ouvert à tout contact, vous pouvez me contacter sur Telegram @Victor3112 ou par e-mail à larde.victor@hotmail.fr 

A l'unisson. 
Victor.

Commentaires

Articles les plus consultés