FAQ #13 Quelqu'un va-t-il prendre tout mon argent ?


Est-ce que quelqu'un va prendre tout mon argent?  Une fois de plus,  je suis sûr que beaucoup d'entre vous se rendent compte que cette question n'a aucun sens. C'est une question posée par  quelqu'un de totalement ignorant,  quelqu'un qui ne connaît pas suffisamment le contributionnisme d'une petite ville le travail en commun, le collectif,  la collaboration, la coopération.  Pourquoi quelqu'un voudrait-il  prendre votre argent? 

Encore une fois,  revenons à l'essentiel, nous vivons  dans une ville, une communauté, Le maire et le conseil municipal décident que  nous allons mettre en place ce projet.

Nous allons inviter des inventeurs,  des investisseurs, nous allons créer  de nouvelles entreprises nous allons faire en sorte que  tous ceux qui contribuent trois heures par semaine  deviennent immédiatement copropriétaires et actionnaires  de chacune de ces entreprises tant  qu'ils y contribuent  trois heures hebdomadaires.  

A aucun moment  il n'est question d'abandonner quelque chose,  de faire des sacrifices  ou d'abandonner sa vie, abandonner son travail,  quitter son travail   pour ce projet avec l'incertitude  sur l'avenir,  sur ce qui va se passer etc...  Il n'y a donc aucun risque que quelqu'un  essaie de prendre votre argent Vous continuez de vivre votre vie  comme vous le faites en ce moment.  Le seul changement que vous allez faire  c’est de vous dire : j'aime cette idée,  je veux participer, je veux faire partie de ce projet  je contribuerai trois heures par semaine,  je trouverai trois heures hebdomadaires, que ce soit  le mercredi après-midi ou le samedi matin  ou le lundi soir, peu importe quand vous choisissez  de consacrer trois heures par semaine c'est ce qui vous convient le mieux  et qui fait immédiatement de vous  un participant et  un partenaire coopératif de cette nouvelle  initiative d'une "Petite Ville",  de sorte qu'à aucun moment  il n'est question que quelqu'un veuille  prendre votre argent.

En fait, c'est le contraire. Vous n'avez pas à payer pour quoi que ce soit. Vous n'avez pas à payer pour faire partie  de cette initiative. 

Vous contribuez vos trois heures  par semaine.  C'est le contraire qui va se produire.  Dès que vous commencez à donner vos trois  heures par semaine,  vous allez recevoir des dividendes  et des revenus qui viennent de toutes  les entreprises, tous les profits  de chaque entreprise que nous avons mis en place  En tant que structure  coopérative, dans le cadre d'une"Petite Ville" chaque entreprise  commence à distribuer les fonds  chaque mois  aux gens qui participent.

Cela signifie  que vous commencerez à recevoir  de l'argent chaque mois et vous avez peut-être vu dans d'autres vidéos où  je parle de l'économie etc...  qu'une ville de 5 000 habitants ou plus,  disons une ville de 10 000 habitants  pour faire simple a la capacité de générer plus  d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires par an,  un milliard de dollars, parce que ce que  nous faisons, en substance,  c’est de transformer notre ville en une  entreprise coopérative où tout le monde contribue  au succès de cette  entreprise unique. Celle-ci comporte  de nombreux sous-secteurs, qu'il s'agisse d'agriculture,  ingénierie technologie, pharmacie, soins de santé etc... Nous allons donc faire beaucoup  de choses et faire rentrer de l'argent provenant d'un grand  nombre d'entreprises, voire de  centaines d'entreprises que nous créerons  dans notre ville.

Évidemment, il y aura quelques  entreprises clés, des entreprises initiales  qui vont ensuite se développer  de beaucoup de façons différentes Nous pourrions donc avoir des  centaines d'entreprises  et si vous commencez à comparer le revenu  généré par les entreprises  de cinq mille salariés ou plus,  il est  en moyenne, d'un minimum d'un milliard  de dollars par an. Donc, en substance, le potentiel  de revenus pour notre ville, une fois que nous aurons commencé  à faire cela correctement et que cela fonctionnera,  et que  que nous aurons résolu tous les problèmes  du début et que tout fonctionnera sans problème, où chacun sait ce qu'il faut faire et  que tout se passe bien, nos affaires  marchent très bien,  nous nous développons de plus en en plus, cela signifie que l'argent rentre et que, chaque mois, les bénéfices  sont distribués.

Cela commencera donc par une petite  somme d'argent chaque mois  et cette somme d'argent que vous recevrez  au titre de votre part  vous sera distribuée en tant  que contributeur et continuera à augmenter  à tel point que  si nous réalisons un milliard de dollars  par an  avec notre ville en tant que société  élargie, intégrée ou appelons-la  une société  coopérative, nous ne savons même pas... vous savez, faites les calculs vous-même,  parce que tous les chiffres que je lance,  sont simplement  hypothétiques, sont théoriques et nous pouvons  les interpréter comme étant très négatifs  ou nous pouvons les modifier  de manière très positive et optimiste.

Donc faites les calculs vous-même et vous réalisez qu'à un moment donné  et je ne sais pas quand. Mais il viendra un temps, où tout d'abord, personne ne vous  prendra votre argent, mais il arrivera un moment où l'argent que vous recevrez  chaque mois sera supérieur ou égal à ce que vous gagnez  en salaire ou rémunération chaque mois  ou chaque semaine, et au moment où cela se produira, vous serez  confronté à un dilemme : est-ce que je vais continuer mon travail  que je n'aime vraiment pas et pour lequel  je dois passer deux heures par jour  à faire la navette, ou il s’agit d’un emploi que  vous n'aimez pas et que vous faites juste parce que  vous avez besoin de survivre. A ce stade vous aurez une décisionintéressante à faire Est-ce que vous quittez votre emploi? Parce que vous  gagnez autant d'argent en contribuant  simplement trois heures par semaine  avec toutes les entreprises de notre ville  et ensuite être libre.

Vous avez la même somme d'argent  pour commencer à faire quelque chose qui  vous passionne  et encore une fois, ça pourrait  l'ouverture d'un atelier où vous enseignez, la sculpture,  ou encore, des promenades à cheval ou autre chose,  ou l'élevage de poulets  ou quoi que ce soit qui vous passionne planter des semis et cette passion que vous exercez,  ce talent que vous avez va très  probablement, à un moment donné devenir  un nouveau projet, un nouveau projet d'entreprise  mené par la communauté,  afin que nous puissions l’optimiser pour le bénéfice  de tout le monde dans notre communauté.

Vous commencez alors à gagner de l'argent  supplémentaire en tant que lanceur  de cette entreprise initiale,  en étant l'initiateur.  et cela fait de vous un tiers propriétaire  de cette entreprise,  il n'y a donc vraiment aucun inconvénient à cela. Personne ne va prendre votre argent, à aucun moment. Vous commencerez à recevoir de  more moneyplus en plus d'argent,  dès que nous aurons de plus en plus d'entreprises créées  et que le flux de trésorerie sera plus important.  Cet argent est ensuite distribué sous forme de bénéfices  à tous  les participants de l'initiative  "Une Petite Ville".  Ainsi, toute personne qui pose la question : Est-ce que quelqu'un va prendre tout mon argent? N'a clairement pas fait ses devoirs  et est simplement paresseuse.  Il faut regarder toutes les vidéos,  les vidéos de mise en œuvre,  il y en a plusieurs.  Regardez-les  ou lisez autant que vous le pouvez, visionnez les vidéos  autant que possible et après avoir regardé cette vidéo,  vous aurez, je l'espère,  une idée beaucoup plus claire de la façon  dont ça va fonctionner.

Personne ne prendra votre argent, à aucun moment.

Commentaires

Articles les plus consultés