Ligne Temporelle du Mouvement UBUNTU

2004

Découverte des véritables origines de l'argent

Michael Tellinger découvre les véritables origines de l'argent en faisant des recherches sur les origines de l'humanité pour son livre "Espèces esclaves de dieu" / "Espèces esclaves des dieux" (Slave Species of god / Slave Species of the Gods). Il se rend compte que l'argent n'est pas le fruit de milliers d'années de troc et de commerce, comme on nous le dit, mais qu'il a été introduit dans l'humanité par les premiers prêtres rois, qui sont mystérieusement apparus sur Terre de façon inattendue, il y a entre 6 000 et 10 000 ans. Les tablettes d'argile sumériennes de la Liste des Rois, décrivant très clairement l'époque où "le royaume a été descendu du ciel sur la Terre", les premiers prêtres rois ont été nommés par les dieux - pour régner sur l'humanité.

2005

La naissance du Contributionnisme

Michael se rend compte que nous n'avons pas besoin d'argent pour survivre - nous avons besoin des uns des autres, en coopération et en collaboration, pour créer la prospérité et l'abondance. Il déclare que "l'argent ne fait rien - les gens font tout". L'argent est l'outil de contrôle qui empêche les gens d'atteindre leurs objectifs et d'utiliser leurs talents au profit de la communauté. Les banquiers décident de ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, en retenant les fonds des gens et en n'accordant pas de prêts - car selon eux, nos projets ne sont souvent pas financièrement viables.

Michael crée un nouveau mot appelé Contributionnisme - un système dans lequel l'argent n'existe pas - et où les gens apportent leurs talents et leurs compétences au profit de tous les membres de la communauté, sans troc, commerce, échange ou valeur attachée à quoi que ce soit - où toutes nos contributions doivent être considérées comme ayant la même valeur. Le Contributionnisme devient le premier -isme de l'histoire qui n'utilise pas l'argent ou toute forme de commerce ou d'échange - pour créer une prospérité et une abondance inimaginables pour l'ensemble de la communauté.


2006

Le message du Contributionnisme commence à se répandre

Michael publie son premier livre Espèces esclaves de dieu (Slave species of god), commence à faire des conférences sur les véritables origines de l'humanité, sur un monde sans argent - et un système appelé Contributionnisme. Il est constamment attaqué par de nombreuses personnes piégées dans la Matrice de l'esclavage, mais commence à créer un soutien rapidement croissant de nombreuses personnes conscientes et éveillées, qui savent que le système actuel est fatalement défectueux et ne peut être réparé. Il devient clair que nous, le peuple, devons créer un nouveau système. L'élite politico-romaine continuera à appliquer le système d'esclavage actuel tant que nous, le peuple, dormons et nous comportons comme des moutons.

2007

Le Contributionnisme se répand en Afrique du Sud et dans le monde


Michael Tellinger continue de diffuser le message du Contributionnisme et d'un monde sans argent - Il visite l'Afrique du Sud et les pays voisins du Botswana et du Swaziland - de plus en plus de gens s'inscrivent sur son site web et manifestent un grand soutien à cette nouvelle philosophie passionnante. Il découvre les anciennes ruines et les civilisations disparues de l'Afrique du Sud - qui créent un lien fort avec le passé ancien, caché, l'ancienne exploitation de l'or, ainsi que la présence des Anunnaki en Afrique australe il y a bien plus de 200 000 ans - asservissant l'humanité pour qu’ils travaillent dans les mines d'or.

2008

Une civilisation avancée et disparue en Afrique du Sud est révélée

Michael expose le Calendrier d'Adam (Adam’s Calendar), et lui donne ce nom car il s'agit de la plus ancienne structure artificielle découverte à ce jour, et il existe plus de dix millions de ruines circulaires en pierre dispersées dans le sud de l'Afrique. Il s’agit de la plus grande concentration de ruines anciennes jamais trouvée sur Terre. Le Calendrier d'Adam est connu par les gardiens africains du savoir sous le nom de "Inzalo Ylanga" Lieu de naissance du Soleil - où l'humanité a été créée par les dieux, pour être esclave dans les mines d'or.

Cela amène Michael à découvrir la technologie antique avancée, les outils coniques qui dominent aujourd'hui les inventions scientifiques modernes du 21e siècle ; la technologie du tore, le magnétisme, le son et la résonance, la technologie SASER, et plus encore, qui était utilisée comme un outil par les civilisations disparues dans l'Antiquité. Cette découverte devient un puissant ensemble de preuves de la manipulation et l'exploitation de l'humanité pendant bien plus longtemps que la plupart d'entre nous ne pourraient l'imaginer.

2009

Le Contributionnisme rencontre UBUNTU

Michael réalise que la philosophie du Contributionnisme est presque identique à l'ancien système africain UBUNTU - où les gens vivent en communautés qui se soutiennent les unes les autres - s'aidant mutuellement et travaillant ensemble pour créer l'abondance et la prospérité pour tous. Personne n'est sans abri, personne n'a faim, chacun a une compétence ou un talent particulier pour lequel il est honoré et respecté. Le Mouvement de Libération UBUNTU est créé pour partager les connaissances avec le peuple et proposer une nouvelle voie pour l'humanité. Kerry Cassidy, de Project Camelot, rend visite à Michael Tellinger en Afrique du Sud et lui suggère de créer un parti politique sous l'égide d'UBUNTU. Au début, Michael pensait que c'était une idée folle - mais il réalisa ensuite que la politique contrôle nos vies - et que nous devons embrasser la politique et injecter une graine de conscience dans la bête politique.

2010

Le Parti UBUNTU est né (Afrique du Sud)

Le Parti UBUNTU entre dans l'arène politique sud-africaine et commence à créer beaucoup d'excitation parmi les personnes conscientes et éveillées. Michael commence à voyager dans le monde entier pour informer les gens sur les civilisations disparues et la philosophie du Contributionnisme UBUNTU. Il effectue sa première tournée aux États-Unis et au Canada, où il donne des conférences dans 26 villes. Les gens sont immédiatement attirés par le message UBUNTU d'unité, d'harmonie et d'abondance.

Le site web du Parti UBUNTU commence à attirer l'attention des gens du monde entier et de nouveaux partisans s'inscrivent en grand nombre. C'est également l'année où Michael s'en prend à la Standard Bank devant la Cour suprême de Johannesburg - pour tenter de dénoncer les crimes du secteur bancaire - l'activité illégale des banques - le processus de titrisation et bien plus encore.

2011

Création du bureau UBUNTU

Tout en poursuivant ses recherches sur les ruines et les civilisations disparues, Michael établit le bureau UBUNTU à Waterval Boven, Mpumalanga, Afrique du Sud, proche des Cercles de Pierre (Stone Circle), et doit répondre à des milliers de personnes intéressées chaque mois par e-mail. Il se rend en Afrique du Sud, au Botswana, au Swaziland, au Canada et aux États-Unis pour diffuser le message.

2012

Le parti UBUNTU participe aux premières élections

Michael participe à la conférence "Mouvement Pour l'Energie de Rupture" ("Breakthrough Energy Movement") à Hilversum, aux Pays-Bas. Il pose les premières bases du soutien international au mouvement UBUNTU, sous une ovation de la foule captivée. Plus tard dans l'année, Michael participe seul aux premières élections municipales à Waterval Boven avec le Parti UBUNTU - pour tester et tirer les leçons du processus. La curiosité de la population grandit et le message UBUNTU se répand.

2013

Des bénévoles se rendent à l’accueil du Cercle de Pierre UBUNTU

Michael est en tournée au Royaume-Uni et fait des présentations UBUNTU dans 4 villes. Michael perd son procès de 3 ans contre la Standard Bank et paie tous les frais de justice de près d'un million de rands avec 4 lettres de change distinctes, créées par lui-même et une équipe de conseillers.

Le bureau du Cercle de Pierre UBUNTU ouvre ses portes aux volontaires. Plus de 50 volontaires, aux motivations et aux programmes variés, sont passés par le siège entre 2013 et 2016. De nombreux projets communautaires ont été lancés dans les villes de Waterval Boven et des environs. Le soutien est venu des membres d'UBUNTU du monde entier, des volontaires et du financement de Michael grâce aux revenus de ses livres et de ses conférences.

2014

Le Parti UBUNTU d'Afrique du Sud aux élections nationales pour un siège au Parlement

En mai 2014, Michael Tellinger se présente à la présidence sous la bannière du Parti UBUNTU. Parmi les 7 points majeurs de notre manifeste, nous avons proposé de fermer la Banque de Réserve et de la remplacer par une Banque du Peuple - sans intérêt, sans inflation, sans taxes et sans prélèvements d'aucune sorte pour le peuple. Ce fut une énorme expérience d'apprentissage pour Michael et son équipe, ainsi que pour le Mouvement UBUNTU. Il apprend que les résultats de l'élection sont planifiés bien avant les élections. Selon un observateur indépendant, le parti UBUNTU a reçu le plus grand nombre de voix de personnes ayant voté dans les pays étrangers - mais la CEI (Commission électorale indépendante) n'a donné à UBUNTU que 28 voix sur 28 000 votes internationaux.

Ce fut un moment critique dans la nouvelle stratégie du mouvement UBUNTU, lorsque Michael réalisa que nous ne pouvions pas gagner le jeu des élections - parce que cela fait partie du système d'esclavage - en donnant simplement aux gens l'illusion qu'ils ont un choix et que leur vote est important - c'est ainsi que la démocratie a été créée.

2015

Création du parti UBUNTU UK

Malheureusement, tous les projets lancés par le mouvement UBUNTU dans les petites villes d'Afrique du Sud n'ont fonctionné que tant qu'il y avait des fonds. Dès que le financement a cessé, tout s'est effondré. De nombreux candidats du parti UBUNTU ont été victimes et menacés par les foules du parti au pouvoir, l'ANC. Beaucoup perdent leur emploi et se retrouvent sans rien, parce qu'ils sont étiquetés comme des traîtres. Le cœur de Michael en a payé un lourd tribut, et il a dû soutenir financièrement des dizaines de candidats UBUNTU pendant de nombreux mois - et même jusqu'à aujourd'hui. Le parti UBUNTU UK est formé par Paul Toussaint à Stoke on Trent. Deux candidats, Paul Tussaint et Mark Sleigh, se présentent aux élections dans deux circonscriptions sous la bannière du parti UBUNTU en 2015.

2016

Le parti UBUNTU promeut la stratégie Une Petite Ville sur 13 élections municipales

Le parti UBUNTU participe à ces élections pour promouvoir la stratégie Une Petite Ville – Peut Changer le Monde. Notre objectif était de gagner une seule zone municipale à créer pour créer un modèle et un effet domino. Nous n'avons pas réussi - car la peur et l'intimidation ont rempli la population - et beaucoup de nos candidats ont été victimisés et menacés par les membres du parti au pouvoir. À ce stade, il est devenu évident que la voie politique ne fait que créer de l'opposition et des conflits parmi la population. UBUNTU ne pouvait faire partie d'un système qui soutient une quelconque forme d'opposition ou de conflit. Il est devenu évident qu'UBUNTU devait quitter l'arène politique et fonctionner comme un mouvement non politique qui apporte des solutions à tout le monde, sans être une menace pour qui que ce soit. En Australie, Liam Manley s'est porté candidat au poste de gouverneur de la Nouvelle-Galles du Sud, sous la bannière du parti UBUNTU. Michael se rend au Brésil où il découvre un énorme soutien au plan d'action UBUNTU UNE PETITE VILLE de la part des maires des grandes villes et des petites communes.

2017

UBUNTU quitte la scène politique - Lancement de "Une Petite Ville"

Le mouvement UBUNTU se concentre principalement sur le thème "Une Petite Ville – Peut Changer le Monde.". Ce mouvement est soutenu par les programmes Un Petit Rassemblement (One Small Gathering) et Un Petit Projet / Une Petite Ferme (One Small Project / Farm). Le festival de musique consciente UBUNTU s'est tenu à Kansas City en décembre 2017 - pour réunir des musiciens conscients et la philosophie UBUNTU. Michael fait une tournée aux États-Unis et au Canada, où il rencontre le maire de North Frontenac, en Ontario, Ron Higgins. Ron est très intéressé par le plan Une Petite Ville. En novembre 2017, le maire Ron Higgins devient le premier maire au monde à convaincre son conseil municipal qu'il n'a rien à perdre et tout à gagner avec ce plan. North Frontenac continue à apprendre de ses expériences et à montrer la voie dans cette mise en œuvre.

2018

Une Petite Ville - L'attention des maires de nombreux pays

En avril 2018, le festival UBUNTU s'est tenu à Nelspruit, Mpumalanga, Afrique du Sud. Il s'agissait d'une plateforme permettant de réunir toutes les formes d'art créatif et tous les chercheurs, les enseignants et les guérisseurs sur une même plateforme afin de transmettre un message d'unité et d'harmonie et l'initiative Une Petite Ville dans de nombreuses langues. Des chercheurs et des artistes de plus de 15 pays y ont participé afin de jeter les bases de futurs événements. Vers le milieu de l'année 2018, Michael a eu des contacts avec des maires de nombreux pays et a suscité leur intérêt : États-Unis, Canada, Afrique du Sud, Swaziland, Royaume-Uni, Australie, Brésil, Madagascar, Suède, Zimbabwe, Allemagne, Autriche, Philippines, Porto Rico, Mexique, Espagne et autres. En novembre 2018, Travis Duncan s'est porté candidat à la mairie d'Austin, au Texas (États-Unis), dans le cadre de la stratégie "UBUNTU Une Petite Ville" (UBUNTU One Small Town). Travis a reçu plus de 7000 votes. C'est un énorme succès qui établit une plate-forme solide pour le mouvement UBUNTU et la stratégie Une Petite Ville dans une communauté américaine très forte - Austin, TX.

2019

Zoom sur "Une Petite Ville" et "Une Petite Rencontre"

À l'aube de 2019, nous nous concentrerons sur la création de nombreux Groupes de Rencontres dans autant de pays que possible. Nous établirons des coordinateurs nationaux, des coordinateurs régionaux - et des hôtes de groupes de rencontre. C'est là que nous partageons des connaissances et des informations importantes, que nous distribuons les documents imprimés d'UBUNTU sur Une Petite Ville, les supports de formation, les livres d'UBUNTU et que nous profitons de la compagnie de personnes partageant les mêmes idées. Vous pouvez vous amuser, faire un barbecue, parler librement sans craindre le ridicule et planifier la mise en œuvre de la stratégie Une Petite Ville au sein de la communauté. Nous utiliserons ces groupes de rencontre pour planifier la manière d'approcher les maires avec notre proposition Une Petite Ville. C'est également la plate-forme qui nous permettra de trouver les candidats les plus appropriés pour se présenter au poste de maire de la ville si le maire actuel n'est pas réceptif à notre plan Une Petite Ville.

Commentaires

Articles les plus consultés